Accueil
Titre : | Décrochage scolaire : le longitudinal est-il un outil de suivi d'individus ou d'actions ciblées sur des inégalités collectives ? |
in : | |
Auteurs : | Gérard Boudesseul ; Céline Vivent ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XX; 25-26 juin 2013; Centre Emile-Durkheim (UMR 5116), Bordeaux) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2013 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 42 |
Format : | pp. 131-143 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ABANDON DES ETUDES ; ENQUETE LONGITUDINALE ; METHODOLOGIE D'ENQUETE ; EVALUATION ; FRANCE ; COLLOQUEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Caen |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/lepreuve-du-temps-donnees-longitudinales-et-analyse-de-laction-publique |