
Titre : | The paradox of assessment : the effectiveness of the GNVQ as a preparation for higher education. (2000) |
Auteurs : | Sadie Williams |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal of Education and Work (vol. 13, n° 3, October 2000) |
Article en page(s) : | pp. 349-365 |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; CERTIFICATION ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; NIVEAU DE FORMATION ; REUSSITE SCOLAIRE ; EFFICACITE ; ENQUETE ; ENSEIGNANT ; ROYAUME UNI |
RĂ©sumĂ© : | L'enquĂȘte menĂ©e auprĂšs d'enseignants de l'enseignement supĂ©rieur en Angleterre et au Pays de Galles vise Ă Ă©valuer les jeunes qui ont accĂ©dĂ© Ă l'enseignement supĂ©rieur par la voie des GNVQ : niveau, capacitĂ©s intellectuelles, adĂ©quation des mĂ©thodes d'enseignement, des apprentissages et des savoirs. |