Accueil
Titre : | The heterogeneity of new entrants and the selectivity of higher education institutions : some results using data from the CHEERS project. |
Auteurs : | Jake Murdoch ; Institut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation (Dijon) ; Centre régional associé de Dijon (Dijon) |
Type de document : | texte imprimé |
Année de publication : | 2002 |
Note générale : |
COMMENTAIRE : CHEERS (Careers after Higher Education : a European Research Survey) REVUE : HIGHER EDUCATION HIGHER EDUCATION 2002 n° 44 pp. 379-392 |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ SELECTION ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ENQUETE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; EUROPE ; JAPON |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
35162 | BR-87-03 | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |