Accueil
Titre : | Apprendre à penser pour une insertion professionelle. Evaluation de l'application du "Programme d'Enrichissement Instrumental" des Professeurs R. Feuerstein et Y.Rand à des publics en formation professionnelle. Rapport de fin d'expérimentation. Juin 1988. |
Auteurs : | Maryvonne Sorel ; Université Paris V - René Descartes (Paris) ; Jean-Pierre Auble ; Michelle Cottet ; LABORATOIRE DE PSYCHOLOGIE SCOLAIRE ; U.E.R. - INSTITUT DE PSYCHOLOGIE ; Noëlle Fasani ; Alain Moal ; Rosine Debray, Secrétaire ; Bernard Douet, Secrétaire ; Marie-Laure Sudre, Secrétaire |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Université René Descartes, 1988 |
Format : | 165 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Auteur Cité FEUERSTEIN R. ; RAND Y.Thésaurus CEREQ JEUNE ; BNQ - BAS NIVEAU DE QUALIFICATION ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; FORMATION DES ADULTES ; FORMATION DES CHOMEURS ; RAPPORT ; ETUDE DE CAS ; EXPERIENCE ; FRANCE ; LA REUNION |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34497 | E-60-03 | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |