Accueil
Titre : | Unifying the post-compulsory curriculum : lessons from France and Scotland. |
Auteurs : | Michael Young ; Ann Hodgson ; UNIVERSITY OF LONDON ; Tom Leney ; INSTITUTE OF EDUCATION ; POST-16 EDUCATION CENTRE.London |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | London : Post-16 education centre, 1995 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-0-85473-431-3 |
Format : | 90 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; CONTENU DE FORMATION ; FORMATION MODULAIRE ; ETUDE DE CAS ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; FRANCE ; ROYAUME UNI ; ECOSSE ; ANGLETERRE |
Résumé : | En Angleterre, l'unification des programmes d'enseignement, après l'âge de la scolarité obligatoire, est envisagée. L'analyse des systèmes français et écossais peut aider à sa mise en place. La réflexion s'est organisée autour du problème de l'enseignement modulaire, de la place de l'enseignement professionnel et surtout autour du choix, en nombre et en nature, des enseignements fondamentaux. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30610 | O-327-99 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |