Accueil
Titre : | La crise, grand accélérateur du digital learning |
Auteurs : | FFFOD - Forum français pour la formation ouverte et à distance |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Saint-Denis-La-Plaine : FFFOD, 2020 |
Format : | 20 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; FRANCE ; CRISE SANITAIRE ; QUALITE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; OPCO - OPERATEUR DE COMPETENCE ; ORGANISME DE FORMATION ; ENQUETE |
Résumé : | Issu de 450 témoignages de financeurs, prescripteurs, OPCO, organismes de formation et entreprises, ce nouveau livre blanc du FFFOD décrypte les mutations provoquées par la crise. Après un confinement pendant lequel les équipes ont dû s’organiser du jour au lendemain pour assurer la continuité pédagogique, l’intérêt d’une approche multimodale de la formation semble désormais acquis. Le forum des acteurs de la formation digitale a dévoilé mardi 24 novembre son enquête annuelle sur les usages du digital learning. Combiné aux enseignements de l’enquête du Carif-Oref francilien Défi Métiers, les résultats témoignent d’une accélération du déploiement de la formation digitale. Après l’urgence, l’enjeu qualité s’impose. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.fffod.org/s-informer/article/la-crise-grand-accelerateur-du-digital-learning-620 |
Documents numériques (1)
FFFOD-2020-Livre_Blanc_Digital_Learning_.pdf Adobe Acrobat PDF |