Accueil
Titre : | Évaluations de début de quatrième 2024 : Premiers résultats |
Auteurs : | Sandra Andreu ; Agnès Biarrotte-Sorin ; Anaïs Bret ; François-Xavier Cannes ; Hélène Durand de Monestrol ; Marguerite Garnero ; Charlotte Gill-Sotty ; Marina Hick ; Aurélie Lacroix ; Christophe Laskowski ; Aïcha M’Bafoumou ; Stéphanie Mas ; Vincent Paillet ; Élodie Persem ; Thierry Rocher ; Hugo Rogie ; Guillaume Rue ; Audrey Léger |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Paris : Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP), 2023 |
Collection : | Document de travail |
Sous-collection : | Etudes, num. 2024-E16 |
Format : | 86 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; COLLEGE ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; VALIDATION DES ACQUIS ; COLLEGIEN ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; FRANCE |
Résumé : | En septembre 2024, les élèves entrant en quatrième ont passé une évaluation standardisée sur support numérique. Au total, près de 790 000 élèves ont ainsi été évalués dans près de 7 000 établissements du secteur public et du secteur privé sous contrat. Il s’agit de la deuxième édition de ce dispositif initié en 2023. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.education.gouv.fr/evaluations-de-debut-de-quatrieme-2024-premiers-resultats-415585 |
Documents numériques (1)
dt2024-valuations-quatri-me-197851_0.pdf Adobe Acrobat PDF |