Accueil
Titre : | Emotions et Ă©valuations : Dossier (2022) |
Auteurs : | CĂ©line Girardet, dir. |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | LEeE - L'Evaluation en Education online (n° 5, 2022) |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ EVALUATION ; EMOTION ; EDUCATION ; SYSTEME EDUCATIF ; POPULATION SCOLAIRE ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; FRANCE |
RĂ©sumĂ© : | Le numĂ©ro 5 de La Revue LEeE propose dâinvestiguer la question des Ă©motions associĂ©es Ă toutes situations Ă©valuatives, quel que soit le contexte Ă©ducatif et le degrĂ© de scolarisation. Lâenjeu scientifique des contributions au numĂ©ro est de problĂ©matiser et Ă©tudier les liens entre Ă©valuations et Ă©motions. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://revue.leee.online/index.php/info/issue/view/11 |