Accueil
Titre : | L’intégration des TIC en éducation : enjeux, défis et perspectives : Dossier (1997) |
Auteurs : | François Larose, dir. ; Jean-Luc Gurtner, dir. |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Cahiers de la recherche en éducation (Vol. 4, n° 3, 1997) |
Article en page(s) : | pp. 331-484 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; EDUCATION ; CANADA ; DIDACTIQUE ; INTERNET ; SYSTEME EDUCATIF ; PEDAGOGIE |
Résumé : | Au moment où nous amorcions les démarches qui allaient mener à la réalisation de ce numéro thématique des CRÉ, l’engouement officiel pour l’intégration des technologies de l’information et de la communication (TIC) à l’enseignement atteignait un sommet inégalé au Québec. Deux ans plus tard, l’engouement des politiciens pour les TIC semble s’être quelque peu estompé mais, ici comme ailleurs, l’intégration de ces technologies aux différents ordres d’enseignement semble avoir généré plus de questions que de réponses. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.erudit.org/fr/revues/cre/1997-v4-n3-cre0721/ |