Accueil
Titre : | Les vulnérabilités étudiantes, quels effets sur les parcours |
in : | |
Auteurs : | Nathalie BeaupĂšre ; Xavier Collet |
Type de document : | document Ă©lectronique |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2021 |
Collection : | CĂ©req Essentiels, num. 3 |
Format : | pp. 46-54 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; FRANCE ; ETUDIANT ; CHEMINEMENT UNIVERSITAIRE ; CONDITION DE VIE ; ABANDON DES ETUDESAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Rennes |
RĂ©sumĂ© : | Les vulnĂ©rabilitĂ©s Ă©tudiantes sont cumulatives et multidimensionnelles. Elles ont un effet nĂ©gatif sur les parcours dâĂ©tudes et la rĂ©ussite au diplĂŽme des Ă©tudiants concernĂ©s. |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 583 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/sites/default/files/2021-02/Les%20vuln%C3%A9rabilit%C3%A9s%20%C3%A9tudiantes%2C%20quels%20effets%20sur%20les%20parcours.pdf |