Accueil
Titre : | La crise, grand accélérateur du digital learning |
Auteurs : | FFFOD - Forum français pour la formation ouverte et à distance |
Type de document : | document Ă©lectronique |
Editeur : | Saint-Denis-La-Plaine : FFFOD, 2020 |
Format : | 20 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; FRANCE ; CRISE SANITAIRE ; QUALITE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; OPCO - OPERATEUR DE COMPETENCE ; ORGANISME DE FORMATION ; ENQUETE |
RĂ©sumĂ© : | Issu de 450 tĂ©moignages de financeurs, prescripteurs, OPCO, organismes de formation et entreprises, ce nouveau livre blanc du FFFOD dĂ©crypte les mutations provoquĂ©es par la crise. AprĂšs un confinement pendant lequel les Ă©quipes ont dĂ» sâorganiser du jour au lendemain pour assurer la continuitĂ© pĂ©dagogique, lâintĂ©rĂȘt dâune approche multimodale de la formation semble dĂ©sormais acquis. Le forum des acteurs de la formation digitale a dĂ©voilĂ© mardi 24 novembre son enquĂȘte annuelle sur les usages du digital learning. CombinĂ© aux enseignements de lâenquĂȘte du Carif-Oref francilien DĂ©fi MĂ©tiers, les rĂ©sultats tĂ©moignent dâune accĂ©lĂ©ration du dĂ©ploiement de la formation digitale. AprĂšs lâurgence, lâenjeu qualitĂ© sâimpose. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.fffod.org/s-informer/article/la-crise-grand-accelerateur-du-digital-learning-620 |
Documents numériques (1)
FFFOD-2020-Livre_Blanc_Digital_Learning_.pdf Adobe Acrobat PDF |