Accueil
Titre : | Le rapport entre l’analyse de contexte de travail et la formation : Apports de la didactique professionnelle comme démarche théorico-méthodologique pour l’élaboration de curriculums |
fait partie de : | |
Auteurs : | Raquel Becerril-Ortega ; Bernard Calmettes ; Bernard Fraysse ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XV; 22-23 mai 2008; Lille) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2008 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Échanges du Céreq, num. 24 |
Format : | pp. 75-79 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; UNIVERSITE ; ANALYSE DU TRAVAIL ; DIDACTIQUE PROFESSIONNELLE ; OPERATEUR SUR MACHINE OUTIL ; MOCN - MACHINE OUTIL A COMMANDE NUMERIQUE ; FRANCE ; COLLOQUE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/derriere-les-diplomes-et-certifications-les-parcours-de-formation-et-leurs-effets-sur-les-parcours |