Accueil
Titre : | Le programme ID de SKEMA Business School : Développer la démarche effectuale en école de commerce (2017) |
Auteurs : | MĂ©lanie Ciussi ; Dominique Vian |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Entreprendre & Innover (n° 33, 2017/2) |
Article en page(s) : | pp. 93-99 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Organisme Cité SKEMA Business SchoolThésaurus CEREQ GRANDE ECOLE ; DIPLOME DE COMMERCE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; PEDAGOGIE ; INNOVATION ; EVALUATION ; FRANCE |
RĂ©sumĂ© : | Nous inaugurons avec cet article une nouvelle rubrique baptisĂ©e « Pratiques pĂ©dagogiques innovantes ». LâidĂ©e est de faire circuler lâinformation sur les expĂ©rimentations en cours dans nos institutions autour des pĂ©dagogies entrepreneuriales, afin de faire rĂ©agir des collĂšgues et de les inspirer pour quâils puissent expĂ©rimenter et documenter progressivement cette pratique dans dâautres contextes. MĂ©lanie Ciussi et Dominique Vian, avec le programme ID de Skema Business School, sont les premiers Ă se lancer dans lâaventure. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.3917/entin.033.0093 |