Accueil
Titre : | Toward an Endogenization of Incentives? The Role of Education |
Titre original: | Vers une endogénéisation des incitations? Le rôle de l’éducation |
Auteurs : | Magali Jaoul-Grammare |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | ISTE Editions, 2019 |
Autre Editeur : | London : Wiley |
Format : | pp. 103-138 |
Note générale : |
in: B. Ouvrard, A. Stenger (Eds)., Incentives and Environmental Policies. From Theory to Empirical Novelties, ISTE and Wiley Edition
|
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de StrasbourgThésaurus CEREQ EDUCATION ; ECOLOGIE ; THEORIE ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; FRANCE ; PAYS DE L'OCDE |
Mots-clés: | Théorie de la représentation sociale |
Note de contenu : | Ne pas diffuser sans l'accord de l'auteur |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 739 |