Accueil
Titre : | Erleichtern berufsfeldorientierte Mittelschulen den Hochschulzugang fĂŒr Jugendliche aus hochschulbildungsfernen Milieus ? Eine geshlechtersensible Analyse im Franbzösicch-schweizerischen Vergleich |
Auteurs : | Maarten Koomen ; Christian Imdorf ; Christine Guégnard ; Jake Murdoch |
Type de document : | document Ă©lectronique |
Editeur : | MĂŒnster : WestfĂ€lisches Dampfboot Verlag, 2016 |
Format : | pp. 20-52 |
Note générale : |
in "Gender und Migration in der tertiĂ€ren Berufs- und (Fach)Hochschulbildung", Kriesi I., ed.; Liebig B., ed.; Horwath I., ed.; Riegraf B., ed., MĂŒnster : WestfĂ€lisches Dampfboot Verlag, 2016
Consultation du document en interne uniquement. Voir les documentalistes pour accéder au document. |
Langues: | Allemand |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de DijonThésaurus CEREQ ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; FRANCE ; ALLEMAGNE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ECOLIER ; COMPARAISON INTERNATIONALE |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 331 |