Accueil
Titre : | Faut-il ĂȘtre compĂ©tent pour pouvoir dĂ©velopper ses compĂ©tences ? : Lâexemple de la sĂ©lection Ă lâentrĂ©e en Master 2 (2015) |
Auteurs : | François Sarfati |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Formation emploi (n° 130, avril-juin 2015) |
Article en page(s) : | pp. 31-48 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COMPETENCE ; UNIVERSITE ; MASTER ; SELECTION ; EXPERIENCE PROFESSIONNELLE ; FRANCEOrganisme Cité IAE - INSTITUT D'ADMINISTRATION DES ENTREPRISES |
RĂ©sumĂ© : | De quelles compĂ©tences faut-il ĂȘtre dotĂ© pour pouvoir sâinscrire en alternance ? A quelles conditions peut-on intĂ©grer un Master professionnel trĂšs demandĂ© ? Faut-il dĂ©jĂ ĂȘtre compĂ©tent pour avoir le droit de dĂ©velopper ses compĂ©tences ? Le processus de sĂ©lection Ă lâentrĂ©e dans un Master professionnel donne Ă voir comment des compĂ©tences acadĂ©miques dâune part, et non acadĂ©miques, dâautre part, servent de repĂšres aux recruteurs. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.4000/formationemploi.4402 |