Accueil
Titre : | Pertinence des données longitudinales pour la mesure de l'abandon scolaire précoce, critÚre de référence de la stratégie UE 2020 |
in : | |
Auteurs : | Béatrice Ghaye ; Bérénice Talbot ; Christine Mainguet ; Isabelle Reginster ; Nathalie Jauniaux ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XX; 25-26 juin 2013; Centre Emile-Durkheim (UMR 5116), Bordeaux) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2013 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 42 |
Format : | pp. 93-115 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ABANDON DES ETUDES ; ENQUETE LONGITUDINALE ; POLITIQUE EUROPEENNE ; EVALUATION ; BELGIQUE ; COLLOQUE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/lepreuve-du-temps-donnees-longitudinales-et-analyse-de-laction-publique |