Accueil
Titre : | La publicité. Etude qualitative réalisée à partir d'un échantillon d'une vingtaine d'entreprises parisiennes. |
Auteurs : | PREFECTURE DE PARIS |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Préfecture de Paris, 1990 |
Format : | 103 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COMPETITIVITE ECONOMIQUE ; DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ; FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; REINSERTION PROFESSIONNELLE ; METHODOLOGIE D'ENQUETE ; ETUDE-CONSEIL-ASSISTANCE ; PUBLICITE ; FRANCE ; ILE DE FRANCE |
Résumé : |
Réalisée par le Bureau de l'Action Economique de la Préfecture de Paris, cette étude sur le secteur de la publicité est orientée, plus particulièrement, sur le thème de l'emploi et de la formation. Ce dernier affiche vitalité et compétitivité avec une croissance de plus de 12 % et un énorme potentiel en termes de chiffre d'affaires. 60 % des agences françaises étant concentrées en région parisienne, l'étude se proposait de dégager une spécificité régionale. Le questionnaire sur lequel repose l'enquête s'articule autour des thèmes suivants : - Evolution de l'activité ; - Le marché, la clientèle ; - Concurrence-partenariat ; - Ressources humaines ; - Impact des mesures gouvernementales ; - Perspectives et problèmes. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22345 | E-63-90 | Etude | CEREQ | Archives | Disponible |