Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jean Favry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche
texte imprimé
Augmenter l'efficacité de la formation en s'appuyant sur la compréhension des mythes dans le cadre de la culture d'entreprise est l'objectif que s'est assigné l'auteur. Celui-ci a tenté de construire une modélisation des principaux mythes au sei[...]Article : texte imprimé
Joël Bonamy, Éditeur scientifique ; André Voisin, Éditeur scientifique ; Jean-Christophe Torrès ; Yves Manenti ; Guy Le Boterf ; Alain Meignant ; Joël Ruiz ; Christian Andrieux ; François Aballéa ; François Vidal ; Pierre Le Douaron ; Patrick Clémenceau ; Liliane Bensahel ; Alain Bercovitz ; Gérald Bogard ; Anne-Marie Bret ; Jacques Brule ; Bernadette Charlier ; Anne-Marie Charraud ; Bernard Dedewanou ; Joffre Dumazedier ; Luc Dussart ; Jean-Louis Estival ; Jean Favry ; Guy Fossat ; Chantal Heyraud ; Charles Lagaronne ; Richard Lecoeur ; Jeanne Mallet ; Philippe Moricet ; Frédéric Morvan ; Abraham Pain ; Jean-Marie Péchenart ; Elsa Personnaz ; Gaston Pineau ; Christian Regnier ; Yves Renoux ; Armand Rocaboy ; Jean Simonet |La qualité de la formation professionnelle est devenue un enjeu majeur. Le développement des démarches qualité a permis de rationnaliser l'économie de la formation et la professionnalisation de ses acteurs. Il a également fait naître des questio[...]texte imprimé
Danielle Colardyn, Éditeur scientifique ; Centre Inffo (France) ; Jean Nakache, Préfacier, etc. ; Bernard Lietard ; Maryvonne Sorel ; Victor Ernoult ; Gaston Pineau ; Daniel Jacobi ; Michel Parlier ; Jean Favry ; Christian Bénard ; Odile Chardot-Marschall ; Pierre Auvray ; Daniel Béraud ; André Ramoff ; Jacques de Lavigerie ; Guy Matteudi ; Gérard Vanderpotte ; Gérard Guedez ; Michel Tissier ; Jean-François Joberton ; Georges Le Hir ; Josette Pasquier ; Jean-François Hirn ; Maïté Cazenave ; Y Sap ; François Lennuier ; Germaine D'Amour ; Françoise Dupont ; Jean-Marie Ketele ; Anne-Marie Lucas ; Françoise Manceaux | 1988Ce dossier est consacré au bilan de compétences qui est une étape dans un processus plus large de devenir professionnel et social de l'individu et qui constitue une approche globale des compétences, des acquis expérimentiels et comportementaux. [...]