Accueil
Titre : | Quelles leçons pouvons-nous tirer de la mise en place de doubles qualifications ? (2001) |
Auteurs : | Sabine Manning |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Revue européenne de formation professionnelle (n° 23, mai-août 2001/II) |
Article en page(s) : | pp. 49-56 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT GENERAL ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; QUALIFICATION ; ENQUETE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; PROGRAMME EUROPEEN ; EUROPEOrganisme Cité PROGRAMME LEONARDO DA VINCI |
RĂ©sumĂ© : | Cet article met lâaccent sur les leçons dâapprentissage mutuel. Sur la base dâune enquĂȘte collective et dâune dĂ©marche dâapprentissage mutuel, il analyse les rĂ©sultats de deux projets europĂ©ens Leonardo da Vinci sur les doubles qualifications et il prĂ©sente quelques- unes des leçons clĂ©s Ă tirer des diffĂ©rents programmes dâacquisition de doubles qualifications. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.cedefop.europa.eu/etv/Upload/Information_resources/Bookshop/232/23_fr_manning.pdf |