Résumé :
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En 1986, la mise en place du dispositif National Vocational Qualifications (NVQ) avait pour but d'augmenter et de rationaliser l'accès à la formation et à la qualification. Il fut complété par la création du National Council for Vocational Qualifications (NCVQ) chargé de suivre la mise en oeuvre des décisions du NVQ. En 1991, le NCVQ fut investi d'une deuxième mission : développer une série de General National Vocational Qualifications (GNVQ) offertes en priorité aux jeunes comme une alternative à la voie académique. Le gouvernement anglais espérait qu'en 1996, 25 % des jeunes de 16 ans se dirigeraient vers des programmes de type GNVQ. Ces objectifs étaient basés sur la volonté d'augmenter la formation des jeunes et des travailleurs adultes grâce à l'amélioration du lien entre éducation et formation, afin de réduire l'écart résidant entre la qualification des individus et les besoins du marché du travail, source de dysfonctionnements importants. Ce rapport fournit une première série d'informations sur les progrès du NVQ et des GNVQ, avec un appui statistique.
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