Accueil
Titre : | Quelle évaluation pour les « éducations à » ? Cadres, enjeux, pistes et limites : Introduction (2024) |
Auteurs : | Nicole Caparros-Mencacci ; Angela Barthes |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Travail et apprentissages - Revue de didactique professionnelle (n° 26, 2023/2) |
Article en page(s) : | pp. 7-21 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ EDUCATION ; EVALUATION ; FRANCE ; DIDACTIQUE ; MODELISATION ; ART ; SCIENCE ; DEVELOPPEMENT DURABLE |
Résumé : | Nous avons choisi délibérément dans ce numéro de croiser plusieurs champs d’éducations à (aux arts, aux territoires, au développement durable) afin de croiser les pratiques évaluatives et de voir ce que chacune amène. Les dix contributions correspondent à des interrogations sur les pratiques évaluatives en situation et toutes précisent les contours de la recherche en évaluation des éducations à . |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.3917/ta.026.0007 |