Accueil
Titre : | Quelle évaluation pour les « éducations à » ? Cadres, enjeux, pistes et limites : Introduction (2024) |
Auteurs : | Nicole Caparros-Mencacci ; Angela Barthes |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Travail et apprentissages - Revue de didactique professionnelle (n° 26, 2023/2) |
Article en page(s) : | pp. 7-21 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ EDUCATION ; EVALUATION ; FRANCE ; DIDACTIQUE ; MODELISATION ; ART ; SCIENCE ; DEVELOPPEMENT DURABLE |
RĂ©sumĂ© : | Nous avons choisi dĂ©libĂ©rĂ©ment dans ce numĂ©ro de croiser plusieurs champs dâĂ©ducations Ă (aux arts, aux territoires, au dĂ©veloppement durable) afin de croiser les pratiques Ă©valuatives et de voir ce que chacune amĂšne. Les dix contributions correspondent Ă des interrogations sur les pratiques Ă©valuatives en situation et toutes prĂ©cisent les contours de la recherche en Ă©valuation des Ă©ducations Ă . |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.3917/ta.026.0007 |