![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Pourquoi un regard critique pourrait-il bénéficier à l’enseignement de l’entrepreneuriat ? (2023) |
Auteurs : | Ulla Hytti |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Revue de l'entrepreneuriat (vol. 21, n° 4, 2022/4) |
Article en page(s) : | pp. 20-22 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ CREATION D'ENTREPRISE ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; ETUDE CRITIQUE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; CONTENU DE FORMATION ; QUALITE DE L'EDUCATION ; FINLANDE |
Résumé : | L’enseignement de l’entrepreneuriat s’est fortement implanté à différents niveaux de l’éducation dans la plupart des pays occidentaux ; il est considéré, pour ceux qui veulent devenir entrepreneurs, comme essentiel afin d’accroître les compétences en matière de création d’entreprise et d’entrepreneuriat. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.3917/entre.214.0020 |