Titre :
|
Les ateliers de pédagogie personnalisée : ou l'autoformation accompagnée en actes
|
Auteurs :
|
Philippe Carré, dir. ;
Michel Tétard, dir.
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : L'Harmattan, 2003
|
Collection :
|
Savoir et Formation
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7475-3579-3
|
Format :
|
222 p
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
PEDAGOGIE
;
AUTOFORMATION
;
APP - ATELIER PEDAGOGIQUE PERSONNALISE
;
FORMATEUR
;
FRANCE
;
FORMATION INDIVIDUALISEE
|
Résumé :
|
Le rĂ©seau des Ateliers de pĂ©dagogie personnalisĂ©e (APP) est implantĂ© sur 470 sites dans toute la France. Un APP se caractĂ©rise par son approche pĂ©dagogique originale : formation personnalisĂ©e, sur mesure, dans les domaines de la culture gĂ©nĂ©rale et de la culture technologique de base, dont chaque personne nĂ©gocie le contenu, la durĂ©e, le rythme, le tout formalisĂ© dans un contrat pĂ©dagogique. Cet ouvrage vous invite Ă dĂ©couvrir cette expĂ©rience unique de mise en Ćuvre de l'autoformation accompagnĂ©e. (Source : Ă©diteur)
|
Document Céreq :
|
Non
|
Extraits en ligne :
|
extrait sur le site de l'éditeur
|