Accueil
Titre : | Formateur/accompagnateur en milieu scolaire : une profession en attente de reconnaissance. (2008) |
Auteurs : | Kristine Balslev ; Sabine Vanhulle ; Anne Perréard-Vité ; Jacques Sottini ; Yann-Eric Dizerens ; Catherine Frei barras |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Travail et apprentissages - Revue de didactique professionnelle (n° 2, décembre 2008) |
Article en page(s) : | pp. 25-64 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ANALYSE DU TRAVAIL ; DIDACTIQUE PROFESSIONNELLE ; IDENTITE PROFESSIONNELLE ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; RECIT DE VIE ; FORMATEUR ; ECOLE ; FRANCE |
Résumé : | La recherche collaborative présentée dans cet article se fonde sur l'analyse des pratiques d'un groupe de formateurs/accompagnateurs en milieu scolaire. Elle consiste à dégager des éléments typiques de leur travail. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.3917/ta.002.0025 |