Accueil
Titre : | J'apprends, donc je suis : introduction à la neuropédagogie. |
Auteurs : | Albert Jacquard, Préfacier, etc. ; HélÚne Trocmé-Fabre |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Ăditions d'Organisation, 1995 |
Collection : | Poche |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-1740-2 |
Format : | 292 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COMPORTEMENT ; DEVELOPPEMENT PERSONNEL ; ENSEIGNEMENT GENERAL ; PEDAGOGIE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE ; FRANCE |
Résumé : | Neuropédagogie, cerveau gauche, cerveau droit, prise d'information, traitement de l'information, rythmes biologiques, mémoire, profils pédagogiques sont des concepts qui restent à intégrer dans le monde de l'éducation, de la formation et de la communication. (Electre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
36612 | O-169-05 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |