![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Teacher education through distance learning. Technology, curriculum, evaluation, cost. |
Auteurs : | UNESCO, Dédicataire ; Hilary Perraton, Éditeur scientifique ; Bernadette Robinson ; IRFOL - INTERNATIONAL RESEARCH FONDATION FOR OPEN LEARNING ; Charles Potter ; Charlotte Creed ; Cristian Cerda ; Miriam Leon ; Ratimir Kvaternik, Éditeur scientifique ; Miguel Ropoll ; Joao Batista Oliveira ; Jean-François Terret ; Narain Mehrotra ram ; Rashid Ederinoye ; Rob Walker ; Yuan Zhang wei ; Niu Jian |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : UNESCO, 2001 |
Format : | 40 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; ETUDE DE CAS ; ENSEIGNANT ; MONGOLIE ; AFRIQUE DU SUD ; CHILI ; BRESIL ; BURKINA FASO ; INDE ; NIGERIA ; ROYAUME UNI ; CHINE |
En ligne : | http://unesdoc.unesco.org/images/0012/001242/124208e.pdf |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
33787 | BR-96-02 | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |