Accueil
Titre : | Etude comparative des fonctions des enseignants en formation initiale et en formation continue d'adultes. |
Auteurs : | Colette Andreucci ; INRP - INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE PEDAGOGIQUE ; Jean-Claude Andre |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : INRP, 1986 |
Collection : | Etudes et recherches sur les enseignements technologiques |
Format : | 199 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ FORMATION PROFESSIONNELLE ; FORMATION INITIALE ; PEDAGOGIE ; FORMATEUR ; METIER DE LA FORMATION ; FRANCE |
Résumé : | Cette étude a pour objet les fonctions des enseignants dans différents types d'action de formation menées sous l'égide du MinistÚre de l'Education Nationale. Elle cherche à savoir si les formateurs adaptent les méthodes qu'ils utilisent avec leurs élÚves, aux stagiaires adultes. Elle compare les pratiques d'accueil des élÚves et des stagiaires, et recherche autant les éléments de rupture que d'unité entre formations initiales et formations continues. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20767 | E-32-88 | Etude | CEREQ | Archives | Disponible |