Accueil
Titre : | Vers des pratiques d'Ă©valuation sommative et de notation constructives (2022) |
Auteurs : | Raphaël Pasquini, dir. ; Lucie Mottier Lopez, dir. ; Céline Girardet, dir. |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | LEeE - L'Evaluation en Education online (n° 6, 2022) |
Article en page(s) : | mis en ligne le 18 novembre 2022 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ EVALUATION ; POPULATION SCOLAIRE ; ENSEIGNANT ; FRANCE ; SYSTEME EDUCATIF ; SUISSE ; BELGIQUE |
Mots-clés: | Notation |
RĂ©sumĂ© : | Le numĂ©ro 6 de La Revue LEeE prĂ©sente les travaux de chercheurâses et dâenseignantâes qui rĂ©flĂ©chissent aux conditions nĂ©cessaires au dĂ©veloppement de pratiques dâĂ©valuation sommative et de notation constructives. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://revue.leee.online/index.php/info/issue/view/13 |