Accueil
Titre : | En quĂȘte dâinnovation pĂ©dagogique : Apprendre la gestion avec les Ă©tudes de cas (2017) |
Auteurs : | Caroline Diard |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cadres CFDT (n° 473, juin 2017) |
Article en page(s) : | pp. 37-42 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ INNOVATION ; ETUDE DE CAS ; PEDAGOGIE ; GESTION ; START-UP ; FRANCE |
RĂ©sumĂ© : | Le tĂ©moignage dâune enseignante insistant sur son rĂŽle de « facilitateur » auprĂšs de futurs managers « acteurs » de leur apprentissage. Dans ce modĂšle, les connaissances Ă acquĂ©rir sont principalement dĂ©finies en fonction des besoins des Ă©tudiants dans lâexercice de leur future activitĂ©.(CFDT Cadres) |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.larevuecadres.fr/en-qu%C3%AAte-d%E2%80%99innovation-p%C3%A9dagogique |