Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Norbert Bromberger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
texte imprimé
Burkart Sellin ; André Gauron, Éditeur scientifique ; Benoît Bouyx ; HCEEE - HAUT COMITE EDUCATION-ECONOMIE-EMPLOI (2004; STRASBOURG) ; Marco Ricceri ; Gabriela Ciobanu ; Emmanuel Triby ; Claudine Peretti ; Anneke Westerhuis ; Gérard Chaix ; Richard Kleinschmager ; Michael Young ; Geoff Hayward ; Klaus Schömann ; Hugues Bertrand ; Michel Aribaud ; Isabelle Le Mouillour ; Mike Coles ; Jonathan Winterton ; Olga Strietska-Ilina ; Peter Bott ; Norbert Bromberger ; Jana Vasova ; Claude Sauvageot ; François Longin ; Christine Afriat ; José Rose ; Georges Asseraf ; Jordi Planas ; Gilles Honegger ; Jean-Raymond Masson ; Elena Costin ana | Strasbourg : s.e. | 2005L'ouvrage présente les actes du symposium organisé par le Haut Comité éducation-économie-emploi à Strasbourg en 2004. Les contributions réunies ici s'intéressent à la construction des qualifications dans le cadre européen. Quatre ateliers ont pe[...]texte imprimé
Lewis Kerr ; CEDEFOP - CENTRE EUROPEEN POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE (2002; BERLIN) ; Manfred Kremer ; Susanne Liane Schmidt, Éditeur scientifique ; Klaus Schömann, Éditeur scientifique ; Stavros Stavrou ; Mike Coles ; Manfred Tessaring, Éditeur scientifique ; Jordi Planas ; FEDERAL MINISTRY OF EDUCATION AND RESEARCH (2002; BERLIN) ; Mario Gatti ; Frank Cörvers ; Jean-Louis Kirsch ; Tom Leney ; Martin Curley ; Kathrin Schnalzer ; Gerd Gidion ; Miriam Thum ; Helmut Kuwan ; Gert Alaby ; Norbert Bromberger ; Helen Diedrich-Fuhs ; Gerard Hughes ; Jerry J. Sexton ; Beate Zeller ; Peter Wordelmann ; Lothar Abicht ; Rainer Werner ; Ferran Mane ; Josep Oliver ; Olga Strietska-Ilina ; Pal Tamas | Luxembourg : Office for Publications of the European Communities | CEDEFOP Reference series | 2003Ce 2ème volume comprend l'ensemble des textes du colloque "Early recognition of skill requirement in Europe" alors que le premier volume avec (E-113-02(1)) ne contient que les résumés.