Accueil
Titre : | La formation en alternance. Un atout pour les publics exclus ? |
Auteurs : | GREC - GROUPEMENT DE RECHERCHES D'ECHANGES ET DE COMMUNICATION.Vincennes |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Vincennes : Groupement de Recherches d'Echanges et de Communication (GREC), 1990 |
Collection : | Cahier du GREC, num. n° 3 |
Format : | 23 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ INSERTION SOCIALE ; MESURE JEUNE ; FORMATION EN ALTERNANCE ; NIVEAU VBIS-VI ; EXPERIENCE ; FRANCE |
Résumé : |
La formation en alternance doit-elle ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une innovation, un atout pour des publics de bas niveaux de qualification ? Plus spĂ©cifiquement, cette note aborde :
- les problÚmes rencontrés dans les rapports entre centres de formation et entreprises ; - la place occupée par les tuteurs; - la mise au point des programmes de formation. |
Document Céreq : | Non |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
23438 | E-123-91 | Etude | CEREQ | Archives | Disponible |