Accueil
Titre : | Positionnement social, expérience scolaire et rapport au savoir : les dispositifs " d'action affirmative" modifient-ils le profil des candidats aux grandes écoles ? : Communication au colloque "Repenser la justice dans le domaine de l'éducation et la formation", Lyon, le 16 mai 2005 |
Auteurs : | HĂ©lĂšne Buisson-Fenet ; Brigitte Darchy-Koechlin ; SĂ©verine Landrier |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | s.l. : s.e., 2005 |
Format : | 10 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ CPGE - CLASSE PREPARATOIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ZEP - ZONE D'EDUCATION PRIORITAIRE ; FRANCE ; COLLOQUE |
Document Céreq : | Non |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
38183 | BR-25-07 | Communication | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |