Numéro ou élément de périodique | Mention de date : |
Titre | Nombre d'articles |
|
2023
|
Démocratie et démocratisation des évaluations en éducation et en formation : quels enjeux ?
| 4 articles |
|
2022
|
Vers des pratiques d'évaluation sommative et de notation constructives
| 1 article |
|
2022
|
Emotions et évaluations
| 1 article |
|
2021
|
Les questions évaluatives dans les recherches-interventions : publications des doctorant·es et chercheur·ses de l'Université de Toulouse
| 1 article |
|
2021
|
Les questions évaluatives dans les processus d’apprentissage : publications de doctorant·es et de chercheur·ses de l'Université de Genève
| 1 article |
|
2020
|
Enjeux d'évaluation dans l'enseignement supérieur et développement professionnel
| 2 articles |
|
2019
|
Quels rapports entre recherches collaboratives et évaluations ?
| 1 article |