![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Revue française de pédagogie, n° 170. - janvier-février-mars 2010 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2010 |
Dépouillements
![La mixité dans les cours d'EPS d'un collège en ZEP : entre distance et rapprochement des sexes](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_42472.webp)
Article : texte imprimé
![Entrer dans la danse : divergence des « systèmes de pertinence » entre enfants, parents et enseignants](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_42474.webp)
Article : texte imprimé
![Pratiques enseignantes envers les élèves en difficulté dans les classes à efficacité contrastée](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_42478.webp)
Article : texte imprimé
![Les effets politiques des transformations du corps enseignant](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_42481.webp)
Article : texte imprimé
![Structure et dynamique de la ségrégation sociale dans les collèges parisiens](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_42483.webp)
Article : texte imprimé
![Les usages du](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_42485.webp)
Article : texte imprimé