Accueil
Titre : | Le marketing dans le secteur agro-alimentaire. Dossier (2013) |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Management & Avenir (n° 64, 2013/6) |
Article en page(s) : | pp. 118-203 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE ; FONCTION COMMERCIALE ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; RELATION DE SERVICE ; FRANCE |
Note de contenu : |
Sommaire du dossier
- Philippe Aurier et Lucie Sirieix, Introduction - Olivier Brunel, Céline Gallen et Dominique Roux, Identification des mécanismes d'appropriation d'un produit alimentaire en fonction de son degré d'élaboration - Jean-Marc Ferrandi, De la tarte aux pommes de Mamie aux carambars : quand nostalgique ne rime pas nécessairement avec authentique - Catherine Hérault-Fournier, Est-on vraiment proche en vente directe ? Typologie des consommateurs en fonction de la proximité perçue dans trois formes de vente : AMAP, Points de vente collectifs et Marchés - Maud Daniel, L'engagement des individus pour le développement durable : une étude quantitative des achats et des usages durables |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-management-et-avenir-2013-6.htm |