Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Hervé Fenneteau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Affiner la recherche
Article : document électronique
L’objectif de ce travail consiste à développer un cadre d’analyse des réponses des clients confrontés à un incident critique négatif (ICN), en mettant l’accent sur la réaction du fournisseur impliqué dans l’incident. Les résultats suggèrent que [...]Article : texte imprimé
Hervé Dumez ; Frédéric Le Roy, Éditeur scientifique ; Giovanni Battista dagnino ; Saïd Yami, Éditeur scientifique ; Colette Depeyre ; Estelle Pellegrin-Boucher ; Hervé Fenneteau ; Philippe Baumard ; David Salvetat ; Fabien Blanchot ; François Fort ; Frédéric Prévot |Article : texte imprimé
Jacques Colin ; Gilles Paché, Éditeur scientifique ; Nathalie Fabbes-Costes ; François Fulconis ; Richard Calvi ; Eric Blanco ; Tetsu Koike ; Hervé Fenneteau ; Gérald Naro |texte imprimé
Véronique Zardet ; Roland Perez, Éditeur scientifique ; Daniel Baudru ; Julienne Brabet ; Catherine Belotti ; Geneviève Duche ; Claude Fabre ; Hervé Fenneteau ; Jacques Ferrer ; Monique Lacroix ; Yves-Frédéric Livian ; Philippe Lorino ; Ariel Mendez ; Anne Mione ; Gérald Naro ; Florence Palpacuer ; Roland Perez ; Catherine Peyroux ; Jean-Michel Plane ; Anne Rollet ; Henri Savall ; Yannick Schwamberger ; Amélie Seignour ; Leïla Temri ; Corinne Vercher ; Véronique Vissac-Charles ; Saïd Yami | Paris : L'Harmattan | Economiques | 2004Explore la relation entre compétitivité et emploi sous la forme classique d'une recherche d'une maîtrise des coûts par augmentation de la productivité apparente du travail. (Electre)texte imprimé
Présentation de méthodes de conduite d'enquêtes dans les études de marchés. Illustré de nombreux exemples issus du marketing, mais aussi de la sociologie et de la psychologie, l'auteur s'attache notamment à décrire tous les phénomènes de biais l[...]