Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Moussy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Affiner la recherche
Article : document électronique
Article : texte imprimé
Armelle Gorgeu ; Marie Raveyre, Éditeur scientifique ; Jean-Pierre Moussy ; Jean-Benoît Zimmermann ; René Mathieu ; Bruno Courault ; Brigitte Rorive ; Marc Uhalde ; Carole Tuchszirer ; Tristan Boyer ; Olivier Mazade ; Frédéric Bruggeman ; Franck Aggeri ; Frédérique Pallez ; Jean-Pierre Gilly ; Isabelle Leroux ; Danièle Linhart |Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Xavier Bilbault ; CFDT - Confédération française démocratique du travail ; Jean-Pierre Moussy ; UCC - UNION CONFEDERALE DES INGENIEURS ET CADRES.Paris ; Jean-Claude Voisin ; Gérard Lobjeois |Dans le cadre d'un dossier consacré à la finance, ce chapitre, composé de cinq articles, décrit quelques métiers de la finance : les financiers d'entreprise, les métiers bancaires, ceux de la bourse, des assurances...Article : texte imprimé
Julien Coutouly ; Pierre-Louis Rémy ; CFDT - Confédération française démocratique du travail ; Antoine Riboud ; UCC - UNION CONFEDERALE DES INGENIEURS ET CADRES.Paris ; Joachim Kreimer de fries ; Eva-Britt Henmark ; Kerstin Eriksson ; Michel Bleuse ; Michel Pepin ; François Guérin ; Jean-François Larie ; Jean-Pierre Moussy ; Vincent Genestet ; Jean-Yves Potel ; Guy Perrier ; Bernard Brunhes ; Yves Lasfargue ; Renaud Sainsaulieu ; Jean Kaspar |Au sommaire de ce dossier sur la modernisation et la négociation, entre autres : le rôle de la négociation de la modernisation pour changer le travail, la nécessité de la négociation, les cas allemand et suédois, celui de la RATP, l'accord natio[...]texte imprimé
France. Ministère de l'économie, des finances et du budget, Dédicataire ; Jean Lavergne ; Loïk Le Floch-Prigent ; CNC - CONSEIL NATIONAL DU CREDIT.Paris ; Jean-Pierre Moussy ; Bernard Yoncourt | Paris : Conseil National du Crédit | 1989L'échéance de 1992 va amener chaque établissement de crédit à individualiser sa stratégie et à adopter une gestion spécifique de ses ressources humaines. Cette stratégie dépendra de la croissance du marché, de l'adaptation aux nouveaux besoins e[...]