Accueil
Titre : | La planification de l'Ă©ducation comme processus social. |
Auteurs : | Thierry Malan ; UNESCO ; IIPE - Institut international de l'UNESCO pour la planification de l'Ă©ducation |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : UNESCO, 1986 |
Collection : | Principes de la planification |
Format : | 98 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ EDUCATION ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; PLANIFICATION DE L'EDUCATION ; FRANCE ; RFA |
Résumé : | La planification de l'éducation dépend de plusieurs acteurs : enseignants, administrateurs, parents, hommes politiques... Cet ouvrage étudie les liens et les compromis entre ces différents acteurs, l'influence de leur actions. Il analyse l'organisation, le déroulement et le budget de la politique de l'éducation. Enfin l'auteur veut nous montrer que la planification de l'éducation est un processus social. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20716 | O-07-88 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |