![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Fonctionnement et efficacité du système apprentissage en Languedoc-Roussillon. |
Auteurs : | Marie-Hélène Dabat ; Michel Garrabe ; CEP - CENTRE D'ETUDES DE PROJETS.Montpellier ; Malik Hadj |
Type de document : | texte imprimé |
Année de publication : | 1990 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ APPRENTISSAGE ; REGION ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; FRANCE ; LANGUEDOC ROUSSILLON |
Résumé : | L'objectif de ce travail consiste à faire un diagnostic de l'apprentissage dans la région. La première étape effectue un repérage de tous les acteurs, reconstituant ainsi la carte de l'apprentissage dans la région. En identifiant les problèmes rencontrés, les auteurs mettent en évidence le système et les zones de "grippage". Des indicateurs sont ensuite utilisés pour mesurer l'efficacité du système et souligner les objectifs auxquels l'apprentissage semble répondre. Le diagnostic final offre donc la possibilité d'émettre des recommandations pour un meilleur fonctionnement. |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
25776 | - | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |
25777 | - | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |
25775 | E-325-94(1-3) | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |