![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Les professeurs sont-ils des Ă©lĂšves comme les autres ? (2024) |
Auteurs : | Pierre Poligone |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Esprit (n° 2024/7-8, juillet-août 2024) |
Article en page(s) : | pp. 13-16 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNANT ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; CRITERE D'EMBAUCHE ; FRANCEOrganisme Cité EDUCATION NATIONALE |
RĂ©sumĂ© : | La rĂ©forme de la formation des enseignants nivelle par le bas le savoir disciplinaire, qui fait pourtant la lĂ©gitimitĂ© de lâenseignant. Devant la disparitĂ© de statuts, pourquoi ne pas envisager un concours unique ? |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.3917/espri.2407.0013 |