Accueil
Titre : | L’agir évaluatif entre ses deux pôles (2019) |
Auteurs : | Yves Schwartz ; Congrès: Colloque de l’ADMEE-Europe Entre normalisation, contrôle et développement formatif : évaluations sources de synergies ? (31e; 8-10 janvier 2019; Lausanne) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education permanente (n° 220-221, septembre-décembre 2019) |
Article en page(s) : | pp. 315-328 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; EVALUATION ; SOCIOLOGIE ; ANTHROPOLOGIE |
Résumé : | Ce texte reprend l’essentiel de la conférence prononcée par Yves Schwartz au 31e colloque de l’ADMEE-Europe : "Entre normalisation, contrôle et développement formatif : évaluations sources de synergies ?", Lausanne 8-10 janvier 2019. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.3917/edpe.220.0315 |