Accueil
Titre : | Apprentissage en situation de travail et apprenance (2016) |
Auteurs : | Sandra Enlart ; Frédérique Gérard |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education permanente (n° 207, juin 2016) |
Article en page(s) : | pp. 147-154 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; FORMATION SUR LE TAS ; ORGANISATION QUALIFIANTE |
RĂ©sumĂ© : | Les dispositifs dâapprentissage en situation de travail invitent Ă interroger la notion dâapprenance sous deux angles : ces dispositifs dĂ©veloppent-ils les postures dâapprenance ? Lâapprenance est-elle une condition de rĂ©ussite de lâAST ? Et si oui, comment ? A partir de ces deux questions, les auteures tentent dâimaginer les dĂ©veloppements possibles autour de ces thĂ©matiques. (Source : revue) |
Document Céreq : | Non |