![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | MĂ©diatiser sa boĂźte : doper son business grĂące aux relations presse |
Auteurs : | Valérie Bauer ; Emmanuelle Souffi |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Ellipses Edition Marketing, 2013 |
Collection : | Actu'Gestion |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7298-8310-2 |
Format : | 189 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ MULTIMEDIA ; IMPRIMERIE-PRESSE-EDITION ; JOURNALISTE ; INFORMATION-COMMUNICATION ; FRANCE |
Résumé : |
Andy Wharol l'avait prophĂ©tisĂ© : tout le monde aura droit Ă son quart d'heure de cĂ©lĂ©britĂ©. Alors pourquoi pas vous ? Les journalistes aiment les belles histoires. Les entrepreneurs dĂ©sirent ĂȘtre mieux connus. Mais le rĂȘve peut sembler difficile Ă atteindre tant la concurrence est rude. ValĂ©rie Bauer, communicante, et Emmanuelle Souffi, journaliste, livrent leurs secrets pour rĂ©ussir Ă percer dans les mĂ©dias. Les relations presse ne sont pas rĂ©servĂ©es aux grandes entreprises ! En Ă©tant malin, on peut dĂ©velopper sa visibilitĂ© (et son chiffre d'affaires) sans dĂ©penser une fortune ! Constitution d'un fichier de journalistes, relances, rĂšgles du communiquĂ© de presse et de l'interview, choix d'une agence de RP : Ă l'aide de tĂ©moignages d'entrepreneurs et de journalistes, les auteures dĂ©voilent ce qu'il faut faire pour briller sous les feux de la rampe.
Au-delà des relations presse stricto sensu, elles abordent d'autres leviers pour entretenir durablement la flamme : concours, blogs, réseaux sociaux, livres blancs... Préfacé par les rois de la success story, Michel et Augustin, passés maßtres dans l'art du buzz, cet ouvrage s'impose comme l'outil indispensable pour tout patron qui souhaite faire parler de sa boßte dans les médias. (4Úme de couv.) |
Document Céreq : | Non |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1021370 | O-402-13 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |