![](./styles/cereq4/images/home.png)
Détail de l'auteur
Auteur Valérie Hauch |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Alors qu’une part importante de la littérature sur les entreprises à internationalisation rapide et précoce (EIRP) souligne l’importance des réseaux sociaux dans leur dynamique, très peu nous est dit sur les compétences relationnelles mobilisées[...]![]()
Article : document électronique
À travers l’étude historique du cas de Murano, le but de cette recherche est de comprendre comment connaissances et réseaux sociaux s’inscrivent dans la dynamique des clusters. Grâce à un compte rendu historique associé à des entretiens, nous dé[...]![]()
texte imprimé
Yvonne Giordano ; Michel Rainelli, Éditeur scientifique ; Jean-Luc Gaffard, Éditeur scientifique ; Jean-Pierre Arrighi ; Alain Asquin, Éditeur scientifique ; Yvan Barel ; Philippe Boronat ; Frédéric Canard ; Catherine Del Cont ; Philippe Dubelcco ; Ali El Idrissi ; Alain Goulene ; Valérie Hauch ; Eric Milliot ; Sylvie Rochhia ; Laurence Saglietto ; Jacques Spindler ; Catherine Thomas | Paris : Economica | 1995