Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Yves Manenti |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Joël Bonamy ; Olivier Audebert ; Gérald Bogard ; Bernadette Charlier ; Dominique Chryssoulis ; Guy Fossat ; José Luis Garcia Molina ; Xavier Kremer ; Pierre Le Douaron ; Yves Manenti ; Bernard Masingue ; Francis Morier ; Frédéric Morvan ; Christiane Muglioni ; Murray Saunders ; Emilio Souto dies ; Michel Vial ; André Voisin |Le système de formation professionnelle mis en place en 1971 a donné lieu, dans les années quatre-vingt-dix, à d'importants débats sur la qualité de la formation. De très nombreux travaux (ouvrages, rapports d'étude ou de recherche, articles) on[...]Article : texte imprimé
Joël Bonamy, Éditeur scientifique ; André Voisin, Éditeur scientifique ; Jean-Christophe Torrès ; Yves Manenti ; Guy Le Boterf ; Alain Meignant ; Joël Ruiz ; Christian Andrieux ; François Aballéa ; François Vidal ; Pierre Le Douaron ; Patrick Clémenceau ; Liliane Bensahel ; Alain Bercovitz ; Gérald Bogard ; Anne-Marie Bret ; Jacques Brule ; Bernadette Charlier ; Anne-Marie Charraud ; Bernard Dedewanou ; Joffre Dumazedier ; Luc Dussart ; Jean-Louis Estival ; Jean Favry ; Guy Fossat ; Chantal Heyraud ; Charles Lagaronne ; Richard Lecoeur ; Jeanne Mallet ; Philippe Moricet ; Frédéric Morvan ; Abraham Pain ; Jean-Marie Péchenart ; Elsa Personnaz ; Gaston Pineau ; Christian Regnier ; Yves Renoux ; Armand Rocaboy ; Jean Simonet |La qualité de la formation professionnelle est devenue un enjeu majeur. Le développement des démarches qualité a permis de rationnaliser l'économie de la formation et la professionnalisation de ses acteurs. Il a également fait naître des questio[...]texte imprimé
Joël Bonamy ; André Barcet ; CEDES - CENTRE DE DOCUMENTATION ET D'ECHANGE SUR LES ACTIVITES DE SERVICE ; Ministère de la Recherche et de la Technologie, Dédicataire ; Yves Manenti ; Anne Mayere | Lyon : Centre d'échange et d'information sur les activités de service (CEDES) | 1990La recherche sur la qualité des services intellectuels s'inscrit dans le prolongement de la recherche sur l'innovation dans les activités de service. Les articles qui composent cette étude présentent les quatre principaux résultats : - L'ISO, l'[...]