Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Volle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche
Article : document électronique
L’étude des moyens permettant de développer les connaissances et les compétences des équipes marketing est peu développée dans la littérature. En s’appuyant sur le concept d’Open Marketing proposé récemment par Day (2011), les auteurs considèren[...]Article : texte imprimé
Thierry Verstraete ; Benoît Demil, Éditeur scientifique ; Xavier Lecocq, Éditeur scientifique ; Pierre Volle ; Delphine Dion ; Marie-Louise Helies-Hassid ; Stéphane Sabbah ; Frédéric Nlemvo ; Bernard Surlemont ; Oihab Allal-Cherif ; Marc Favier ; Estèle Jouison ; Laure Muselli |texte imprimé
Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire essentielle a l'appréhension du commerce électronique. La méthode adoptée consiste à envisager le commerce électronique comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises [...]