Accueil
Titre : | Les MOOC, et aprĂšs ? (2014) |
Auteurs : | Philippe Durance ; Dominique Boullier ; Daniel Kaplan |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal de l'école de Paris du management (n° 109, 2014/5) |
Article en page(s) : | pp. 22-30 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; FRANCE |
RĂ©sumĂ© : | Les MOOC sont-ils une rĂ©volution pĂ©dagogique ou l e dernier avatar Ă l a mode de pratiques dâenseignement Ă distance ? Faut-il craindre la marchandisation dâun savoir formatĂ© ou se rĂ©jouir de voir prise en compte la culture des Ă©tudiants dâaujourdâhui ?(source : revue) |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-le-journal-de-l-ecole-de-paris-du-management-2014-5-page-22.htm |