![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Langues étrangères à l’école en Europe : un cadre commun de référence et une diversité de pratiques (2013) |
Auteurs : | Robert Rakocevic |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Note d'information de la DEPP (n° 13.25, novembre 2013) |
Article en page(s) : | 4 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ; LANGUES ; ENSEIGNANT ; FRANCE |
Résumé : | La France suit la tendance des pays européens à introduire de plus en plus précocement l’apprentissage d’une première langue étrangère à l’école, généralement l’anglais. Les comparaisons internationales du réseau Eurydice montrent que les enseignants français passent plus de temps que leurs homologues européens dans les pays des langues enseignées, que ce soit en vacances ou pour se former. (DEPP) |
Document Céreq : | Non |
En savoir plus : | Plus d'informations sur le site du ministère |
En ligne : | http://cache.media.education.gouv.fr/file/2013/88/5/DEPP_NI_2013_25_Langues_etrangeres_ecole_Europe_cadre_commun_reference_diversite_pratiques_280885.pdf |